Les cyclistes disent « stop au massacre sur la route ! »

L’association  « Mon vélo est une vie » a été créée afin de dénoncer le manque de sécurité que nous subissons au quotidien.

« Mon vélo est une vie « est né le lendemain du décès de Grégoire, il aura fallu un drame de plus dans notre communauté pour tirer la sonnette d’alarme et enfin montrer que nous sommes une grande famille qui revendique notre place sur la chaussée.

En effet à partir de maintenant « mon vélo est une vie » sera votre porte-parole pour pratiquer le cyclisme en toute sécurité.

Le parisien – article complet : https://www.leparisien.fr/sports/les-cyclistes-disent-stop-au-massacre-sur-la-route-30-05-2017-6999144.php

accident de cycliste, défense des cyclistes, mon vélo est une vie

CHAQUE MOMENT COMPTE

Comme vous le savez nous avons travaillé en collaboration avec tous les acteurs du cyclisme afin de faire des propositions aux pouvoirs public.

Il est urgent de sensibiliser l’ensemble des usagers de la route à l’importance du partage des routes entre automobilistes et cyclistes, dans le plus grand respect du code de la route.

Ce n’est qu’un début pour pouvoir retrouver notre place sur nos routes et redécouvrir tous les plaisirs de la petite reine.

Je dirais simplement une chose : Vive le Vélo